Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLITA
PERLITA
Derniers commentaires
26 février 2011

Tout est bon dans le Bouton !! ...

... fallait bien trouver une accroche...

Il était temps! le voici enfin le post sur les colliers, mais si vous avez été attentifs, un album photo colliers s'est créé il y a quelques semaines..

Nous commençons ces vacances hivernales avec une série de colliers réalisés avec un objet de prédilection : The bouton.

DSC_0274

DSC_0316

The Irish Boutons

DSC_0317

 

 

DSC_0320

Le tout avec du fil de coton ciré et le savoir-faire de la technique ancéstrale du macramé...! 

le tour est joué !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Waouh!!! C'est trop joli!!! Le troisième collier c'est mon préféré! Bravo ^^
C
Moi je vote pour le troisième! Le macramé rend super bien, ça donne envie de s'y mettre.
A
J'aime trop le deuxième collier !!! Bisous
C
Sympas les boutons irlandais ! et plein de chouettes créas ... et merci pour ta visite et ton com
A
J'aime beaucoup tes créations !!! Je n'ai pas ce talent ;-)<br /> Bisous
Publicité